Projet de loi travail : Votation citoyenne

5 Juin 2016, 16:18pm

La votation citoyenne organisée par les 7 organisations syndicales (CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL) doit permettre à tous les salarié-e-s, jeunes, privé-e-es d’emplois, retraité-e-s et citoyen-ne-s de s’engager dans la mobilisation.

PARTICIPEZ-Y EN UTILISANT UN FORMULAIRE DE VOTE EN LIGNE !

(Lien vers la Votation en ligne)

Le formulaire ci-dessous ne doit être utilisé que dans le cas où vous n’avez pas voté par un autre moyen (Votation en ligne par exemple).

PDF - 222.6 ko

Projet de loi Travail : bulletin de votation citoyenne à retourner par courrier à Force Ouvrière - Secteur juridique, 141, avenue du Maine, 75014 Paris ou par courriel à votation@force-ouvriere.fr

ou UDFO 21, 2 Rue Romain Rolland, 21000 Dijon - Mail UDFO21 : udfo21tresorerie@wanadoo.fr

Tous les bulletins contre la Loi Travail feront l’objet d’un dépôt au Président de la république la deuxième quinzaine de juin, toutes organisations confondues.