VOEUX 2016 : Que du bonheur !

3 Janvier 2016, 16:21pm

Tout d'abord, nous tenons à remercier les nombreux salariés de Corcelles qui nous ont suivis et soutenus dans le combat mené pour l'obtention d'une augmentation générale des salaires lors des dernières NAO de 2015. Mouvements de mécontentement qui n'ont pas suffi à faire revenir la direction à la table des négociations, cette dernière ayant préféré le mépris au dialogue.

Au seuil de l'année 2016, nous ne pouvons donc pas faire dans l'angélisme car nous savons pertinemment que seule une mobilisation massive pourrait faire infléchir la politique d’austérité budgétaire imposée par l'actionnaire TETRA LAVAL SIDEL.

Fort de ce constat, le syndicat FO Cermex souhaite, pour cette nouvelle année, à l’ensemble des salariés du Groupe et plus particulièrement à ses adhérents et sympathisants : la conservation de leur emploi, le maintien de leur pouvoir d'achat, la non dégradation de leurs conditions de travail…

Dans cette période difficile, de nombreux collègues ont adhéré au syndicat FO. Libre à vous d’en faire de même, vous serez les bienvenus. Obtenir des acquis, voire les conserver, n’est pas l’affaire de quelques personnes, mais celle d’un collectif.

VOEUX 2016 : Que du bonheur !