NAO 2015 : "Sous les meilleurs auspices" !

20 Février 2015, 10:47am

Le Syndicat FO Cermex va participer à la première réunion NAO qui aura lieu le jeudi 26 février 2015 à Lisieux. Cette année, grâce aux très bons résultats de l'entreprise, nous allons pouvoir négocier de réelles augmentations salariales, pour TOUS les salariés de Corcelles et Lisieux.

Pour CERMEX, 2014 a été une année "exceptionnelle" en termes de résultats (dixit tous nos dirigeants). Tous les salariés attendent aujourd'hui qu'une bonne partie de la richesse créée par leur travail et leur engagement leur soit redistribuée. Même si les primes annoncées (Participation : 250€ et Intéressement  : 2 x 500€) sont toujours bienvenues, et améliorent la situation immédiate, n'oublions jamais que ce ne sont que des compléments du salaire. Pour FO Cermex, une prime reste "la cerise" sur le salaire… Les augmentations collectives de salaires sont le véritable moyen de récompenser les efforts des salariés.

Pour le Syndicat FO Cermex, le climat social de l’entreprise se reflète dans la capacité de la direction à rétribuer correctement les salariés afin qu’ils se sentent reconnus dans leur travail.

L’augmentation des salaires est un élément collectif du bien-être dans l’Entreprise !

Nous vous invitons à venir consulter régulièrement notre blog pour connaître le détail de nos revendications et l'avancée des négociations.