VŒUX 2015

3 Janvier 2015, 11:07am

Chers collègues, amis, camarades,

Au seuil de cette nouvelle année, le syndicat FO CERMEX, ses élus et ses représentants mandatés souhaitent une excellente année 2015 à l’ensemble des salariés du Groupe et à leurs proches :

Equilibre personnel, familial, professionnel, le tout avec une santé à toute épreuve...

L’année 2014 a été riche en évènements, notamment avec les élections professionnelles en juin. Nous remercions vivement nos adhérents et nos sympathisants qui nous ont fait confiance.

Cependant, nous avons enregistré un léger recul par rapport aux dernières élections et nous en prenons bonne note.

En 2015, notre syndicat restera un interlocuteur libre, indépendant et déterminé, qui défend des droits et qui porte les revendications des salariés. Il sera vigilant sur le partage des richesses produites par le travail de tous les salariés (rendez-vous aux prochaines NAO).

En ce début d'année prenez une bonne résolution : Adhérez à FO Cermex !

VŒUX 2015