Accord temps de travail : FO persiste et signe !

15 Janvier 2015, 15:30pm

Comme vous devez certainement le savoir, en septembre 2014, le Syndicat FO a refusé de signer et s'est opposé à la première version de l'avenant n°2 à l'accord sur l'organisation et l'aménagement du temps de travail de la Société CERMEX SAS, signé par la CFDT (voir l'article : Accord temps de travail : FO s'oppose !).

Fin novembre, nos représentants, dont la défense de vos intérêts professionnels reste leur principal objectif, ont repris les négociations avec la direction. Celles-ci se sont concrétisées par la signature, le 07 janvier 2015, d'une nouvelle version de l'Avenant N°2 (en lien ici).

Notre principal objectif : négocier le meilleur pour chacun d’entre vous, ayant été atteint pour l'essentiel.

Pour plus de compréhension, vous trouverez, ci-après, un tableau récapitulant, d'une manière synthétique, les avancées obtenues par FO :

Accord temps de travail : FO persiste et signe !

Les représentants FO restent à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.